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samedi 17 mars 2012

Corrections ze_flying_world

Voici les corrections à venir sur la map / Here the corrections to come for the map :

- plus de bouillard pour plus de fps
- more fog for more fps
- plus de lag sur les bateaux (un rendu d'ombre faisait lagger)
- no more lag on boat (a shadow rendering making lag)
- activation plus longue du téléporteur au début pour éviter les !ztele
- teleport is activated more longer to avoid !ztele
- correction du problème du moulin qui empêchait les zombies d'enter (un teleporteur était actif tout le temps)
- correction of the mill entry problem for zombies (teleport always activated)
- modification du point de cover du moulin
- mill cover changed
- ajout d'un mur invisible pour que les joueurs tombent bien dans l'eau et pas a coté
- add invisible wall to avoid CT jump on the floor instead of in water
- modification des tables par des bagages à l'entré de l'aéroport
- modify table by baggage at the airport
- modification de la structure de l'aéroport qui permettait aux zombies de cut a travers le sol
- modify airport structure to avoid zombies cut thru the floor
- remise en place du téléporteur pour éviter que les ct tombent du bateau
- CT anti falling return
- correction de la porte de l'usine qui pouvait être bloquée à la fermeture
- correction of factory door that could be blocked
- agrandissement de l'usine en largeur et hauteur : entrée et couloir du haut
- enlarge factory
- agrandissement de l'entrée du bunker et du point de cover entre les 2 étages
- enlarge bunker entry and second floor cover
- plus de cover à la fin en fonction du nombre de CT

- more cover at the end depending of the numbre of CT
- bug map de l'ile usine corrigé (les zombies pouvaient faire un grand saut et aller à la fin)

- fix bug map on factory island (zombies can go to the end with long jump)

avant 80 fps (avec le rendu d'ombre) / before (with shadow rendering)
(dans la partie rouge moins la barre est grande mieux c'est / in the red box, less the bar is big, better is it)

après 280 fps (sans le rendu d'ombre) / after (without shadow rendering)








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Legrem aujourd'hui j'ai joué a flying world et il y avait un bug vraiment bizarre. Sur l'ile avec la dynamite et le moulin il y avait un mur invisible qui nous bloquait et qui nous empechait d'aller activer la dynamite.