Libellés

lundi 18 juin 2012

ze_Raccoon_Facility_v6c

Certains me l'on suggéré sur le serveur, et je suis d'accord, la modification de la fin que j'avai faite ne changeai rien, passé l'ascenseur c'est quasi impossible pour les zombies de passer sauf fail he/noob.
Some of you suggest me to modify this map and i'm agree, the last modification doesn't change anything  to the final cover, pass the elevator it's impossible for zombies to win except fail HE or noob

J'ai revue un peu la copie ;) / so the modification are :
- 2 portes qui s'ouvrent en plus au début
- la porte de l'escalier au fond ne donne plus sur le couloir les 2 autres escaliers mais dans le couloir opposé, parfois c'était fail pour tous
- modif de la fin, les caisses se cassent en fonction du nombre de joueurs : 15 CT 2 passages - 30 CT 3 passages
- il faut attendre l'ouverture d'une porte avant de continuer
- et un tout nouveau train à couvrir
- 2 doors are now openning at start (1st screenshot)
- door of the middle stair no exit on the opposite corridor
- new ending with breaking crates depending of CT number : 15 CT give 2 ways - 30 CT give 3 ways
- now you need to wait the openning of the door
- and a new train to cover

  http://www.mirorii.com/fichier/45/599074/ze_Raccoon_Facility_v6c-zip.html










Aucun commentaire: