Libellés

mardi 28 août 2012

Cs:GO ze map .... Yes !

Salut. Et oui je suis passeé à GO mais j'oublie pas css pour autant. En ce moment je fais du portage et ça progresse mais y'a beaucoup de texture à reprendre de css ou changer.

Update du 03/09
Finie à packer :
Ze_raccoon_facility : OK
Ze_boatescape_remix : OK j'ai la version que j'ai modifiée avec des afk tp de prête
Ze_escape_horizon : OK
Ze_Atix_Helicopter : OK

En cours :
Ze_barrage : Quasi finie
Ze_flying_world : Quasi finie

Bug :
Ze_blackmesa : en stand by, problème de lumière
Ze_breakable : OK  mais j'ai perdu le système pour recharger les armes, recherches en cours (faudra peut-être attendre une mise à jour de valve)

Prochaine map :
Ze_jurassic_park_story : mais j'ai peur pour le passage jour/nuit, à tester ...

Perdue ? :
Ze_voodoo : j'ai un bug dans le fichier,toutes les entités sont perdues mais j'ai déjà vu une version v4_1 donc ..

Plus tard :
Ze_parking : voir si les commandes zombie mod n'ont pas changées et si le système de niveau fonctionne toujours ...

English version later

Aucun commentaire: