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dimanche 12 août 2012

Comming Very Soon

Pour très bientot : Ze_Flying_World_v2 et Ze_Parking_v3_1

Ze_Flying_World_v2
Les modifications :
- le départ est plus long, plus de temps avec le zm (+20s)
- ajout de plus de point pour se cacher au départ
- les zombies regagnent de la vie et réaparraissent
- 15 000 hp pour les zombies qui quittent le spawn (ajout sur le bateau)
- modification des objets au point de cover du phare qui je pensent supprimera le lag qui apparaissait
- modification de l'arrivée du phare pour limiter la chasse aux zombies
- modification des timmings
- le téléporteur qui se trouve sur les bateaux zombies sont désactivés au moment de quitter l'ile lorsque les CT doivent couvrir, les zombies seront plus téléporter au début de l'ile lorsque les CT leur tire dessus
- suppression des trigger_push devant les grilles qui permettaient aux CT de rester devant tranquillement
- correction d'un éventuel bug qui permettait aux zombies de survivre à l'explosion finale
- modification des quotas de CT pour le finale, c'est maintenant +15 et +30 CT pour l'ouverture des portes (au lieu de +20 et +40)
- la cover du haut est maintenant une double porte (petite modification de l'escalier due à ce changement)
- le mur invisible de l'escalier de l'usine se casse dès qu'on passe la porte en bas, attention aux zombies sauteurs

- the start is now longer, more time with zombies (+20s)
- add more spot to hide
- zombies regen and respawn
- 15 000 hp for first zombies (add on the boat)
- modify props on lighthouse island to remove the lag that may have
- modify the arrive on lighthouse island, less zombies hunt
- modify timming
- modify teleport desactivation on zombies boat, now they are no more teleport when they are push on it when CT cover before to leave an island
- suppress push trigger in front of fence at start
- fix a bug that may let zm survive to the explosion
- modify CT numbers need to open doors at the last cover, now it's +15 and +30 CT (i/o +20 and +40)
- now there is a double door to cover on top of the airport
- the invisible wall in stairs of the factory now break when you passe the door, take car of jumpy zombies


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Ze_Parking_v3_1

- correction du bug qui pouvait faire tourner en boucle le warmup round
- correction du bug des mines, il n'y en avait que 5 au lieu de 15
- correction du bug de la caisse de munitions, elle n'était pas toujours illimitées pour tous
- correction du bug qui passe de lvl 2 normal au lvl 3 extrem
- modification de l'escalader sur les rampes cassées (clip)
- ajout de visuel plus important sur les voitures avec alarme
- réduction du temps de blocage des CT (-1s) sur les voitures avec alarme et elles se désactivent pendant 5s dès le premier contact (pour éviter les paquets qui relancent l'alarme tous le temps)
- recul du point de cover au premier étage, trop de CT ne couvrent pas (c'était trop grand) et modification de la caisse qui disparait en xtrem, elle est à gauche en entrant (a droite l'accès était trop direct)

- dernière chose à faire, regarder pour le probleme d'accès aux armes spéciales

- fix bug that can make run again and again the warmup round
- fix proxi mine, there was only 5 i/o 15
- fix ammo disp, sometime you didn't get bullet
- modify climb part on broken ramp (clip)
- adding visual effect on alarm cars
- reduc time of stuck for CT on alarm cars (-1s), also the alarm get disable for 5s once someone touch the cars (to avoid huge stuck players)
- moving back the cover on 1st floor, it's was too big, too much CT didn't cover
- fix lvl change from 2 normal to lvl 3 xtrem
- last thing to do, watch why some player didn't acces to special weapons

 Avant

 Après

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