Libellés

dimanche 20 mai 2012

ze_breakable_v1_1 les modifications

-Correction d'un bug dans le premier passage à gauche
-Changement de l'ouverture des premières portes, cela dépendait de la caisse cassée (mais c'était souvent la même) maintenant c'est aléatoire
-Augmentation de la vitesse d'ouverture des portes X2
-Modification du départ avec des caisses au milieu (moins de rush zm)
-Modification de la résistances des objets à casser, ajouter / diminution de la résistance en fonction du nombre de CT/ZM
-Quelques aide de protection pour les CT (ajout de caisses pour ralentir les zombies à leur arrivé)
-Distinction des objets qui peuvent ou ne peuvent pas être cassés. (textures différentes)
-Ajout de temps pour finir la map (+1minute)
-Ajout d'une musique en plus à la fin
-Aide au CT dans le premier passage à droite (forêt), ils ne tombent plus, ils sont téléportés au début pour la première moitiée du passage, au milieu pour l'autre moitiée
-Et suppression des blocages qu'il y avait au niveau des arbres
-Ajout de messages console, indications visuelles
-Correction of bug map on left first way
-Changing how first door are open, it was depending on the crate broken but was always the same, now it's random
-Increase speed of the opening doors X2
-New spawn with crate in the middle (for less rush)
-Modify the health of breakable, add/remove health depending of the number of CT/ZM
-Some CT help (adding crate to stop zm)
-Different texture between breakable/unbreakable
-Adding time to the map (+1minute)
-Adding music to the ending
-Help CT on first right way with teleport instead of falling in the forest, and removed the clip on trees
-Add more console message and visual indications


 Nouveau départ / New Spawn
 Indication visuelle / Visual way indication


Cassable / Breakable

 Incassable / Unbreakable
 Cassable / Breakable
  Incassable / Unbreakable
  Incassable / Unbreakable
 Cassable / Breakable



Aucun commentaire: