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samedi 17 mars 2012

Corrections ze_flying_world

Voici les corrections à venir sur la map / Here the corrections to come for the map :

- plus de bouillard pour plus de fps
- more fog for more fps
- plus de lag sur les bateaux (un rendu d'ombre faisait lagger)
- no more lag on boat (a shadow rendering making lag)
- activation plus longue du téléporteur au début pour éviter les !ztele
- teleport is activated more longer to avoid !ztele
- correction du problème du moulin qui empêchait les zombies d'enter (un teleporteur était actif tout le temps)
- correction of the mill entry problem for zombies (teleport always activated)
- modification du point de cover du moulin
- mill cover changed
- ajout d'un mur invisible pour que les joueurs tombent bien dans l'eau et pas a coté
- add invisible wall to avoid CT jump on the floor instead of in water
- modification des tables par des bagages à l'entré de l'aéroport
- modify table by baggage at the airport
- modification de la structure de l'aéroport qui permettait aux zombies de cut a travers le sol
- modify airport structure to avoid zombies cut thru the floor
- remise en place du téléporteur pour éviter que les ct tombent du bateau
- CT anti falling return
- correction de la porte de l'usine qui pouvait être bloquée à la fermeture
- correction of factory door that could be blocked
- agrandissement de l'usine en largeur et hauteur : entrée et couloir du haut
- enlarge factory
- agrandissement de l'entrée du bunker et du point de cover entre les 2 étages
- enlarge bunker entry and second floor cover
- plus de cover à la fin en fonction du nombre de CT

- more cover at the end depending of the numbre of CT
- bug map de l'ile usine corrigé (les zombies pouvaient faire un grand saut et aller à la fin)

- fix bug map on factory island (zombies can go to the end with long jump)

avant 80 fps (avec le rendu d'ombre) / before (with shadow rendering)
(dans la partie rouge moins la barre est grande mieux c'est / in the red box, less the bar is big, better is it)

après 280 fps (sans le rendu d'ombre) / after (without shadow rendering)


mardi 13 mars 2012

Ze_Flying_World_v1_2

Vous êtes dans un monde où vous vivez dans le ciel
Courrez ou volez jusqu’à l'aéroport et échappez à l'infection des zombies

You are in a new world where you live in the sky 
Run or Fly to the airport and escape from the zombie infection

Ze_Parking_v2a

 

Map avec niveau de difficulté / Map with level system

L'idée de la map, inspirée sur les films de zombies et aussi un petit peu de left 4 dead, est que vous êtes les derniers survivants du coin, vous avez de la chance parce qu'il reste encore des gens pour vous évacuer mais il faut faire vite ils ne vont pas attendre longtemps, en plus il se pourrait qu'il y ai des zombies en mutation dans votre groupe.

The idea of the map, based on zombies movies and a little bit of left 4 dead too, is that you are the last survivors around here, you have chance because there still some people to evacuate you but hurry up they won't wait for long time, moreover there maybe a zombies in mutation in your group


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Attention, je prévois de faire une mise à jour pour réduire la durée du level 2, changer un peu les points de couverture, ajouter des pièges ....
Attention, i plan to make an update to reduce the time of the level 2, change some cover points, add some traps....


ze_Jurassic_Park_Story_V1

 

Une map ZE bassé sur le film jurassic park qui suit (du mieux possible) l'histoire

A ZE map based on the movie "Jurassic Park" that following (as best as possinle) the story



Ze_Barrage_v1


Ma premiere map ZE. L'histoire : Les zombies sont partout, votre seule issue est le barrage, quittez la route par 2 chemins differents :
- une vieille maison
- une station service

Rejoignez une grange a bois dans la foret et defendez un pont. Et au final faites sauter le barrage pour noyer les zombies

My first ZE map. The story : The zombies are everywhere, your only issue is the barrage, leave the road by 2 different ways :
- an old house
- a gas station

Join the barn of wood in the forest and defend a bridge And to finish blow up the barrage to drown the zombies.


Mes premières map zm

Voici les toutes première maps que j'ai crée

Here the very first maps that i've done