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dimanche 1 juillet 2012

Tuto : Add personal particle in BSP

J'ai eu quelques messages suite à un post perdu sur un forum de mapping au moment de finaliser ze_barrage avec les particles j’avais un gros problème (surtout pakrat le problème)
I've received some messages long time after i've post a message on a mapping forum when i was finishing ze_barrage, with the particle i've got problems (most due to pakrat)

Pour faire fonctionner les particles dans votre map :
To correctly make working particles in your map :

1- Déclarer votre fichier .pcf dans le manifest (dans cstrike/particle/ créer un fichier  particles_manifest.txt)
1- Add your .pcf file in the manifest (in cstrike/particle/ create a file  particles_manifest.txt)

Et ajouter votre particle (en gras les particles perso)
And add your particle (in bold my personal particles)
particles_manifest
{
    "file"        "particles/error.pcf"
    "file"        "particles/blood_impact.pcf"
    "file"        "particles/error.pcf"
    "file"        "particles/fire_01.pcf"
    "file"        "particles/burning_fx.pcf"
    "file"        "!particles/muzzleflashes.pcf"
    "file"        "!particles/achievement.pcf"
    "file"        "particles/explosion_gas.pcf"
    "file"        "particles/water.pcf"
    "file"        "particles/jurassic_park.pcf"
    "file"        "particles/jp_cloture.pcf"
    "file"        "particles/parking.pcf"

}
2- Copier votre fichier manifest et le coller dans votre dossier map
2- Copy your manifest and paste it in the map folder

3- Renommer le fichier  comme celà : nom_de_la_map_particles.txt
3- Rename the file like that : map_name_particles.txt
exemple/ example : ze_Jurassic_Park_Story_v1_particles.txt


4- le mieux pour les particles ajouter au bsp, utiliser packbsp
4- the best to add particles in bsp, use packbsp

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