nouvelle version
lien gamebanana
dimanche 15 juillet 2012
vendredi 13 juillet 2012
Coming Soon ze_....
breakable_v1_8
au menu :
- correction d'un bug pour le deuxième passage a droite (où il faut casser des caisses en bois), 2 entités avaient le même nom mais pas la même fonction.
- ajustement au passage des vitres, les CT ne peuvent plus aller en hauteur sur les blocs qui ne cassent pas
- épaisseur des planches augmenté pour le passage de la grotte (ça limitera un peu les boulets ... peut-être ...)
- ajout d'un push + message pour obliger les CT à passer dans le trou pour le premier passage a gauche
- ajustement de la vie du pilier et du pont
- ajout de multiple sorties pour les zombies au spawn afin de contrer les rushs
- ajout de vie pour les zm avant le final (uniquement pour ceux qui était zombies à la sortie de la grotte)
- augmentation de la difficulté à 2 endroits :
au menu :
- correction d'un bug pour le deuxième passage a droite (où il faut casser des caisses en bois), 2 entités avaient le même nom mais pas la même fonction.
- ajustement au passage des vitres, les CT ne peuvent plus aller en hauteur sur les blocs qui ne cassent pas
- épaisseur des planches augmenté pour le passage de la grotte (ça limitera un peu les boulets ... peut-être ...)
- ajout d'un push + message pour obliger les CT à passer dans le trou pour le premier passage a gauche
- ajustement de la vie du pilier et du pont
- ajout de multiple sorties pour les zombies au spawn afin de contrer les rushs
- ajout de vie pour les zm avant le final (uniquement pour ceux qui était zombies à la sortie de la grotte)
- augmentation de la difficulté à 2 endroits :
- le passage des murs à casser est maintenant aléatoire
- au final il peut y avoir jusqu'à 3 passages pour les zombies
the update :
- bug fix for the second way on right (where you need to break crates and jump), 2 entites were called at the same time and spawn wrong crates
- adjust window pass, CT no longer can go on the unbreakable in back
- increase plank size in cave way to avoid, maybe, edgers
- add a push in water way on first left + message to help CT
- adjust pillar and bridge life (harder)
- add different exit ways for zombies at start to avoid rush
- add life to zm for the ending (only for guys who was zombies at the exit of the cave)
- increase difficulty at 2 ways :
- the breakable walls before the cave are now random
- at the end, you may have 3 ways to cover
dimanche 8 juillet 2012
dimanche 1 juillet 2012
news from ze_parking
je travail toujours dessus, mais plus lentement que voulu, j'aime pas les particle :P
Ce qui reste à faire :
- colorcorrection pour le mode extrem
- trouver un model pour une arme
- le systeme de filtre pour les nouvelles armes
I'm still working on it, more slowly that expected, i don't like particles :P
Ce qui reste à faire :
- colorcorrection pour le mode extrem
- trouver un model pour une arme
- le systeme de filtre pour les nouvelles armes
What it left to do:
- colorcorrection for the extrem mode
- find a model for one weapon
- the filtre system for the new weapons.
Tuto : Add personal particle in BSP
J'ai eu quelques messages suite à un post perdu sur un forum de mapping au moment de finaliser ze_barrage avec les particles j’avais un gros problème (surtout pakrat le problème)
Pour faire fonctionner les particles dans votre map :
To correctly make working particles in your map :
1- Déclarer votre fichier .pcf dans le manifest (dans cstrike/particle/ créer un fichier particles_manifest.txt)
Et ajouter votre particle (en gras les particles perso)
And add your particle (in bold my personal particles)
2- Copy your manifest and paste it in the map folder
3- Renommer le fichier comme celà : nom_de_la_map_particles.txt
3- Rename the file like that : map_name_particles.txt
exemple/ example : ze_Jurassic_Park_Story_v1_particles.txt
4- le mieux pour les particles ajouter au bsp, utiliser packbsp
4- the best to add particles in bsp, use packbsp
I've received some messages long time after i've post a message on a mapping forum when i was finishing ze_barrage, with the particle i've got problems (most due to pakrat)
Pour faire fonctionner les particles dans votre map :
To correctly make working particles in your map :
1- Déclarer votre fichier .pcf dans le manifest (dans cstrike/particle/ créer un fichier particles_manifest.txt)
1- Add your .pcf file in the manifest (in cstrike/particle/ create a file particles_manifest.txt)
Et ajouter votre particle (en gras les particles perso)
And add your particle (in bold my personal particles)
particles_manifest2- Copier votre fichier manifest et le coller dans votre dossier map
{
"file" "particles/error.pcf"
"file" "particles/blood_impact.pcf"
"file" "particles/error.pcf"
"file" "particles/fire_01.pcf"
"file" "particles/burning_fx.pcf"
"file" "!particles/muzzleflashes.pcf"
"file" "!particles/achievement.pcf"
"file" "particles/explosion_gas.pcf"
"file" "particles/water.pcf"
"file" "particles/jurassic_park.pcf"
"file" "particles/jp_cloture.pcf"
"file" "particles/parking.pcf"
}
2- Copy your manifest and paste it in the map folder
3- Renommer le fichier comme celà : nom_de_la_map_particles.txt
3- Rename the file like that : map_name_particles.txt
exemple/ example : ze_Jurassic_Park_Story_v1_particles.txt
4- le mieux pour les particles ajouter au bsp, utiliser packbsp
4- the best to add particles in bsp, use packbsp
Tuto : Unlimited ammo
Create a game_player_equip with these parameters (disable smart edit and add the parameters)
Créer un trigger multiple avec un délais avant reset de 0
Make a trigger multiple with delay before reset 0
Output : OnTrigger >> name of game_player_equip (munitions for example) >> use
Attention il y a un bug si on utilise cela, au démarrage il n'y a plus de couteau ou d'arme, embettant surtout pour les zombies, donc faite un autre game_player_equip comme cela :
Carrefull there is a bug to use that, you won't have knife or weapon at start, that won't help zm, so make another game_player_equip like that :
lundi 18 juin 2012
ze_Raccoon_Facility_v6c
Certains me l'on suggéré sur le serveur, et je suis d'accord, la
modification de la fin que j'avai faite ne changeai rien, passé
l'ascenseur c'est quasi impossible pour les zombies de passer sauf fail
he/noob.
Some of you suggest me to modify this map and i'm agree, the last modification doesn't change anything to the final cover, pass the elevator it's impossible for zombies to win except fail HE or noob
J'ai revue un peu la copie
/ so the modification are :
- 2 portes qui s'ouvrent en plus au début
- la porte de l'escalier au fond ne donne plus sur le couloir les 2 autres escaliers mais dans le couloir opposé, parfois c'était fail pour tous
- modif de la fin, les caisses se cassent en fonction du nombre de joueurs : 15 CT 2 passages - 30 CT 3 passages
- il faut attendre l'ouverture d'une porte avant de continuer
- et un tout nouveau train à couvrir
http://www.mirorii.com/fichier/45/599074/ze_Raccoon_Facility_v6c-zip.html
Some of you suggest me to modify this map and i'm agree, the last modification doesn't change anything to the final cover, pass the elevator it's impossible for zombies to win except fail HE or noob
J'ai revue un peu la copie

- 2 portes qui s'ouvrent en plus au début
- la porte de l'escalier au fond ne donne plus sur le couloir les 2 autres escaliers mais dans le couloir opposé, parfois c'était fail pour tous
- modif de la fin, les caisses se cassent en fonction du nombre de joueurs : 15 CT 2 passages - 30 CT 3 passages
- il faut attendre l'ouverture d'une porte avant de continuer
- et un tout nouveau train à couvrir
- 2 doors are now openning at start (1st screenshot)
- door of the middle stair no exit on the opposite corridor
- new ending with breaking crates depending of CT number : 15 CT give 2 ways - 30 CT give 3 ways
- now you need to wait the openning of the door
- and a new train to cover
http://www.mirorii.com/fichier/45/599074/ze_Raccoon_Facility_v6c-zip.html
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